Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation "digne" de ce nom

4 participants

Aller en bas

Présentation "digne" de ce nom Empty Présentation "digne" de ce nom

Message  Labeldecadix Sam 13 Fév - 23:14

Bonjour,

Comme je viens de recevoir un mail de Lolo nous demandant, en substance, de faire connaitre notre volonté d’être actif sur le sujet SWTOR et que parallèlement l’idée de me faire « trier » me fait froid dans le dos...
"On commence par vous trier et on fini par vous étriller ! Présentation "digne" de ce nom 66651
… j’ai commencé par me poser la question suivante : qu’est-ce qu’une présentation digne ? Après m’être fais un nœud au cerveau (ça me rassure quelque part, il m’en reste donc encore un !) et étant de nature une grosse faignasse, je me suis dis que ressortir une bonne vieille présentation pour candidature à MMOPRG ne serait pas si bête. Présentation "digne" de ce nom 598156

Donc, je sors mon formulaire UB40-MMOPRG-01 (littéralement formulaire de demande d’inscription pour joueur au chômage) study

Bonjour à tous, Merci

La rédaction : Tout d’abord en premier lieu, nous te demandons une petite présentation IRL, ne raconte pas ta vie, juste une petite présentation.

Je me prénomme Xavier, j’ai 41 ans et des brouettes, j’habite prés de Lille dans le Nord, je suis marié et j’ai trois enfants et je travail comme cadre dans une société de service, mais cela n’a que peu d’intérêt pour notre sujet.

La rédaction : Que penses-tu du RP ?
1) J’adore
2) Bof m’en fou
3) de temps en temps c’est sympa
4) par tous les saints, ah non jamais


Le 3 l’emporte ! Bingo

Ayant été élevé aux mamelles de Dungeon&Dragons, Rêves de dragons et autres Chtullu en jeu sur table et 3D je ne suis pas insensible au Roleplay, néanmoins je ne le pratique pas de façon assidue sur les jeux vidéos.
Dans le jeu, je privilégie un langage commun mais en faisant attention à ce que le jeu « colle » au personnage.

La rédaction : Pourquoi avoir choisi la guilde Phoenix ?

Ayant la chance de connaitre un certain nombre d’entre vous et d’avoir pu les apprécier, c’est un choix naturel.

La rédaction : Que penses-tu du fonctionnement et de la hiérarchie prévue pour de notre Guilde ?

No Prob, du velours !


La rédaction : Quelle est ton expérience en MMO ?


Bon..
Alors on commence par DAOC de sa sortie à fin 2004. D’abord sur le serveur Orcanie coté Hibernien avec un druide 100% Heal, puis sur Ys coté Albion avec un Maitre d’Arme dénommé Labeldecadix, guilde Pandemonium puis avec les Dragons Français.
Après, bref passage sur Ryzom, mais je n’ai pas accroché. Je suis donc parti sur Everquest mais jouer avec un dico d’anglais à coté m’a lassé.
A la sortie de la béta ouverte de WOW j’ai donc embrayée et joué sur le serveur Nerzhul coté Horde avec un mage feu. Retour au dico d’anglais avec Vanguard, mais définitivement je préfère les jeux en Français.
Béta fermée sur Warhammer où je rencontre Leelou, Lolo & Cie et que je quitte un peu après eux. Un tour rapide sur AION ou j’ai bien apprécié le système de craft qui m’a rappelé Everquest et stand-bye
J’ai tenté Ogame, mais je lui préfère Universe2 où je défend mes planètes en solo avec un scoring plutôt flatteur.


As tu déjà été Officier de Guilde ? Ou même créateur ?

Officier presque toujours, créateur deux fois, l’une sur Daoc l’autre sur WOW

Es tu plutôt PVE ou PVP ?


Sans aucun détour : PvP ou RvR si vous préférez. Pour moi, le PVE sert à apprendre les automatismes de jeux individuels et collectifs. A moins que le jeu ne propose un système de craft de qualité avec une réelle économie dans le domaine.

Voili, voilou !

Bon, je sais je fais un plagia flagrant, mais bon…je vous avez prévenu je suis une faignasse Présentation "digne" de ce nom 527802

Labeldecadix

Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "digne" de ce nom Empty Re: Présentation "digne" de ce nom

Message  Leelou Sam 13 Fév - 23:52

hhaannnnnnnnnnnnnn copiteur va Présentation "digne" de ce nom 66651 Présentation "digne" de ce nom 66651 Présentation "digne" de ce nom 66651 Présentation "digne" de ce nom 66651 Présentation "digne" de ce nom 66651 Présentation "digne" de ce nom 66651 Présentation "digne" de ce nom 66651 Présentation "digne" de ce nom 66651

je sais que tu adores ca en plus Présentation "digne" de ce nom 802322

ca va ?
Leelou
Leelou
GM
GM

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 47
Localisation : Paris
Classe : Contrebandier
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG :: Leelou
Classe: Contrebandier
Votre Bio: Jeune et belle Contrebandier, toujours à l'affut du gain et qui ne partage jamais !!!

https://phoenix-kotor.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "digne" de ce nom Empty Re: Présentation "digne" de ce nom

Message  Lolotytan Sam 13 Fév - 23:58

Lol, non je ne suis pas le digne écrivain de ce mail, mais la substance est en tout cas, digne de mon style :).
C'est Dark Saw, et dark Leelou les coupables.

En tout cas, c'est bien, ça aura mis un coup électrochoc-choc dans la poussière du forum.
Label j'ai pu constater, que tu n'as , ni perdu de ton humour, ni ton cher piquant.

En tout cas, heureux de te voir parmi nous.

Je pense être prêt a convenir du système de guilde et ton aide est la bienvenue si tu es disponible :)
Lolotytan
Lolotytan
Maître
Maître

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 48
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG :: Lolotytan
Classe: Jedi Consulaire
Votre Bio:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "digne" de ce nom Empty Re: Présentation "digne" de ce nom

Message  Labeldecadix Dim 14 Fév - 14:16

Et zzuuttttt !

Je n’avais pas lu la petite ligne verticale sur le coté droit du formulaire UB40-MMORPG-01 :

Imprimerie leelou&lolo Limited - 5, rue du fouet qui branle du manche –copyright tous droits réservés Suspect

Mais tout compte fait, si l’auteur du mail se nomme Saw je pense avoir pris la bonne option. Imaginez, je n’ai même pas réussi à finir la lecture de la jaquette du film ! affraid

Téméraire mais pas fou, si j’aime bien le fouet c’est juste quand je peux choisir qui me l’administre !

Alors, DarkSaw, si vous êtes une rouquine à forte poitrine… on peu s’arranger ! Présentation "digne" de ce nom 220216

Labeldecadix

Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "digne" de ce nom Empty Re: Présentation "digne" de ce nom

Message  Saw Awakee Lun 15 Fév - 14:40

De la part de Saw Awakee en direct de « Dignes les Bains » (je constate que le mot digne vous à fait réfléchir).

Cher Beldecadix, tu as tout faux (brun tête rasée).

Ce message comme le dit Lolotytan à pour effet de faire réagir les membres inactifs du forum.

Ni vois donc aucune forme de dictature dans l’emploie du mot « trie ».

Mis à part cette petite explication, très bonne présentation… Présentation "digne" de ce nom 64443
Saw Awakee
Saw Awakee
Maître
Maître

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Coruscant
Classe : Chevalier JEDI
Race : Humain
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de personnage
Nom IG :: Saw Awakee
Classe: Chevalier Jedi
Votre Bio:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "digne" de ce nom Empty Re: Présentation "digne" de ce nom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum