Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Maelis, pour vous servir

Aller en bas

Maelis, pour vous servir Empty Maelis, pour vous servir

Message  Maelis Jeu 9 Juin - 4:32

Bonjour tout le monde!
Je regardais le site de SWTOR et bavais sur mon clavier quand j'ai vu que des guildes etaient deja en recrutement. Je regardais un peu toutes les guildes et pour le moment, c'est Phoenix qui m'interesse le plus ^^
Mais je pense que c'est un premature de faire des guildes sans pouvoir se retrouver online, in-game. Donc je cherche plus une communaute pour parler du jeu et peut-etre creer des affinites avant de tous jumper in-game :)

Enfin bref, qui suis-je?
J'ai 26 ans, etudiant pour plus tres longtemps et bientot surdiplome. Je vis actuellement aux states mais vais bientot rentrer en France (Septembre) et je jouerais donc a SWTOR sur les serveurs europeens (bien que tous mes potes americains resteront sur les serveurs US :/ ). Je serais probablement sur Lille a mon retour, bien que je n'ai pas encore de lieu de travail defini!
Niveau MMO, j'ai joue a WoW pres de 2 ans et j'ai arrete il y a 1 an et demi. Je jouais sur les serveurs US et faisais partie d'une tres bonne guilde (Unbroken). Mon type de jeu est full melee DPS, je jouais un paladin et je pense jouer un chevalier Jedi de type sentinel sur SWTOR :)

Niveau jeux preferes: FF7 et FF9 sont au premier rang. J'avais aime WoW, mais c'etait devenu lassant au bout du compte et assez contraignant pour rester competitif.
J'aime aussi COD, portal, et quelques autres, mais les RPG restent mon style de jeu prefere.

Niveau MMO, j'aime beaucoup le PvE, et je joue PvP pour changer, quand j'en ai envie. Si il y a d'ailleurs du PvP en 2vs2 ou autres, je pense que je me mettrais en equipe avec quelqu'un de motive pour s'entrainer le plus souvent a 2 dans le but d'etre pas trop mal classe, comme je faisais dans WoW.
Pour le PvE, j'ai dans le but d'etre bon en melee-DPS, comme dans WoW ou je me debrouillais vraiment bien.

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas :)

Maelis



EDIT:
Je viens de voir que tous les posts remontent a assez loin :s
Vous etes morts? :p

Maelis

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum