Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Saw Awakee - Mysthic Force

2 participants

Aller en bas

Saw Awakee - Mysthic Force Empty Saw Awakee - Mysthic Force

Message  Saw Awakee Lun 14 Sep - 14:24

(tsssssss...tssssss - fit le son des portes du sas, laissant apparaitre une silhouette enroulée d’un cloak de couleur pourpre. L’individu s’avança fit signe de la main aux membres des Phoenix. Faisant encore quelques pas il découvrit son visage encapuchonné arrivant devant leur tablée).

- Je vous salue chers amis, il y a des années que nous nous sommes croisés en d’autres galaxies !

(Regardant Leelou et Lolotytan)

- « Saw Awakee » c’est ainsi que l’on me nomme dans cette galaxie.
- J’ai entendu dire dans les profondeurs de Coruscant qu’un groupe de sympathisant de la république voulez mener une rébellion contre l’empire !
- Sachez que mon sabre et votre !

(Les membres le regardèrent l’air songeur)

-Le cas échéant je saurai vous trouvez. Pour le moment je dois retourner parfaire mon entrainement, ce com-link nous servira à communiquer en attendant.

(Saw, tourna les talons rapidement pour ne pas attirer l’attention sur lui et ses nouveaux compagnons)

Il disparut aussi vite qu’il ne fut apparut, quel est ce personnage, intriguant, mystérieux, les Phoenix auraient-ils besoin de son aide, comment avait t’il eu connaissance de ce lieu et des intensions du groupe ?
Saw Awakee
Saw Awakee
Maître
Maître

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Coruscant
Classe : Chevalier JEDI
Race : Humain
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de personnage
Nom IG :: Saw Awakee
Classe: Chevalier Jedi
Votre Bio:

Revenir en haut Aller en bas

Saw Awakee - Mysthic Force Empty Re: Saw Awakee - Mysthic Force

Message  Leelou Lun 14 Sep - 15:36

Dragonfly6 a écrit:(tsssssss...tssssss - fit le son des portes du sas, laissant apparaitre une silhouette enroulée d’un cloak de couleur pourpre. L’individu s’avança fit signe de la main aux membres des Phoenix. Faisant encore quelques pas il découvrit son visage encapuchonné arrivant devant leur tablée).

- Je vous salue chers amis, il y a des années que nous nous sommes croisés en d’autres galaxies !

(Regardant Leelou et Lolotytan)

- « Saw Awakee » c’est ainsi que l’on me nomme dans cette galaxie.
- J’ai entendu dire dans les profondeurs de Coruscant qu’un groupe de sympathisant de la république voulez mener une rébellion contre l’empire !
- Sachez que mon sabre et votre !

(Les membres le regardèrent l’air songeur)

-Le cas échéant je saurai vous trouvez. Pour le moment je dois retourner parfaire mon entrainement, ce com-link nous servira à communiquer en attendant.

(Saw, tourna les talons rapidement pour ne pas attirer l’attention sur lui et ses nouveaux compagnons)

Il disparut aussi vite qu’il ne fut apparut, quel est ce personnage, intriguant, mystérieux, les Phoenix auraient-ils besoin de son aide, comment avait t’il eu connaissance de ce lieu et des intensions du groupe ?


Salut Jeune padawan Saw Awakee - Mysthic Force 802322

Ravie de te revoir parmi nous au sein de notre Cantina nationale. Nous attendons avec impatience la Béta de SWTOR mais en attendant nous jouerons aux jeux de bioware tels que Dragon age et Mass effect 2.

Et toi que fais tu ?

au plaisir et surtout n'oublie pas de t'essuyer les pieds en sortant car mon fouet national officie toujours Fouet

Leelou
Leelou
Leelou
GM
GM

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 47
Localisation : Paris
Classe : Contrebandier
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG :: Leelou
Classe: Contrebandier
Votre Bio: Jeune et belle Contrebandier, toujours à l'affut du gain et qui ne partage jamais !!!

https://phoenix-kotor.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saw Awakee - Mysthic Force Empty Re: Saw Awakee - Mysthic Force

Message  Saw Awakee Lun 14 Sep - 20:20

Idem, moi aussi j'attend avec impatience cette bêta, fan de Star Wars depuis presque toujours, j'ai énormément joué à SWG (2 ans hard gamer), je ne pensé pas voir de mmo avec license lucas avant plusieurs années.
En ce moment rien de particulier :
- J'ai arrêté LOTRO 6 mois après sa sortie, bien trop répétitif (tuer 3 loups blancs, 3 loups gris, 3 loups noirs) vraiment pas attrayant pour le roliste que je suis. Donc je joue avec des pots de longue date à Star Wars Next Gen (jeux de rôle papier, adaptation du sytème D20 par un MDJ très très bon) quand le temps nous le permet. Mon petit garçon a bien grandit, il a maintenant 2 ans et demi, et j'essaye de lui donner ainsi qu'a ma femme du temps. Toujours graphiste dans le sud, je travail énormément, j'ai repris le sport il y a 1 an maintenant à raison de 3 fois par semaine (pré-crise de la trentaine)
Voilà pour le petit tour du joueur.
Mes attentes pour ce soft, prendre du bon temps dans un univers que j'adore avec des gens sympas, compte tenu de ma vie IRL, comme dans LOTRO que j'ai partagé avec certains içi, je ne pourrai être présent que certains soirs de la semaine et quelques fois en week-end mais pas plus (donc pas de ROXX pour moi) je pense que je ne serai pas le seul dans cette configuration là (parent/famille/boulot) donc à bon entendeur.
Saw Awakee
Saw Awakee
Maître
Maître

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Coruscant
Classe : Chevalier JEDI
Race : Humain
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de personnage
Nom IG :: Saw Awakee
Classe: Chevalier Jedi
Votre Bio:

Revenir en haut Aller en bas

Saw Awakee - Mysthic Force Empty Re: Saw Awakee - Mysthic Force

Message  Saw Awakee Sam 26 Sep - 18:17

Background :

Retrouvé par le maître Jedi Arklla Loy, inconscient dans les dunes désertiques de Tatooine.
Dans un sale état, un bras fraîchement sectionné, mais tout ceci n’a pas semblé poser de problèmes face aux dons de guérison de celui-ci.
Tout ceci selon les dire de celui–ci.
Saw a vraisemblablement perdu la mémoire.
Vraisemblablement, il possède dans son paquetage, une chasuble typique des adeptes de la Sith version Kotor (Adepte), ainsi qu’un sabre laser conçu par lui-même, équipé d’un cristal de couleur rouge.
Il a découvert qu’il maîtrise l’ancienne langue morte des Sith.
Seule sensation qu’il ressent au fond de lui, le besoin de rejoindre ce refuge Jedi, pour une raison qui reste totalement obscure à cause de son amnésie, mélangeant une sensation de besoin de protéger, de tension et de peur.
Cela fait déjà 1 mois qu’il a été recueilli, et sa mémoire n’a pas évolué.
Il s’est intégré a cette communauté et établi un lien très profond, limite fraternel, avec Shaalo Marr, passionnés comme lui pour les véhicules, le pilotage.
Etrangement, personne ne semble inquiet de sa présence, car il ne dégage aucune onde obscure…
Est-ce du à sa perte de mémoire ?
Qu’est –il, ou qu’était t’il vraiment auparavant ?
Autant de questions qui restent sans réponse et risquent de corrompre les pensées de celui-ci, le ronger de doute… et l’entraîner vers le coté obscur…
Pour la première ou la dernière fois ?
Saw Awakee
Saw Awakee
Maître
Maître

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Coruscant
Classe : Chevalier JEDI
Race : Humain
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de personnage
Nom IG :: Saw Awakee
Classe: Chevalier Jedi
Votre Bio:

Revenir en haut Aller en bas

Saw Awakee - Mysthic Force Empty Re: Saw Awakee - Mysthic Force

Message  Leelou Dim 27 Sep - 0:54

très bon début

la suiteeeeeeeeeee Saw Awakee - Mysthic Force 802322
Leelou
Leelou
GM
GM

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 47
Localisation : Paris
Classe : Contrebandier
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG :: Leelou
Classe: Contrebandier
Votre Bio: Jeune et belle Contrebandier, toujours à l'affut du gain et qui ne partage jamais !!!

https://phoenix-kotor.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saw Awakee - Mysthic Force Empty Re: Saw Awakee - Mysthic Force

Message  Saw Awakee Mar 20 Oct - 13:32

Up !!!
- Voilà je viens juste de m'inscire sur OGAME.FR donc le temps de voir comment fonctionne ce soft et je pense que l'on pourra ce trouver facilement.
@++
Saw Awakee
Saw Awakee
Maître
Maître

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Coruscant
Classe : Chevalier JEDI
Race : Humain
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de personnage
Nom IG :: Saw Awakee
Classe: Chevalier Jedi
Votre Bio:

Revenir en haut Aller en bas

Saw Awakee - Mysthic Force Empty Re: Saw Awakee - Mysthic Force

Message  Saw Awakee Sam 10 Juil - 11:34

Tien je viens de retourner sur le site officiel cela faisait un petit moment que je ni étais pas retourner, et la big surprise, mon compte à été supprimer Saw Awakee - Mysthic Force 887241 , j'ai envoyé en mail au support US, j'attends de voir leur retour, il me semble ne pas avoir dépassé de limites.
(sa peux effectivement m'arriver des fois le "TILT" je suis un gros nerveux mais bon...)
Saw Awakee
Saw Awakee
Maître
Maître

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Coruscant
Classe : Chevalier JEDI
Race : Humain
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de personnage
Nom IG :: Saw Awakee
Classe: Chevalier Jedi
Votre Bio:

Revenir en haut Aller en bas

Saw Awakee - Mysthic Force Empty Re: Saw Awakee - Mysthic Force

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum