Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que la force soit avec vous .

3 participants

Aller en bas

Que la force soit avec vous . Empty Que la force soit avec vous .

Message  elmas63 Mar 15 Déc - 0:23

Pinaise, y a longtemps que j'espérais pouvoir caser ca dans une conversation moi !!!!!!
Bon ben puisque j'ai enfin le sentiment du devoir accompli, je me permet de vous dire bonne soirée et a une prochaine fois .


Haaaaaaaaaa, j en oublie l essentiel, me semble t il. C est une page de présentation . Vite ma plus belle plume ......

Allez je me lance ( je me lance pas trop fort j ai quand même peur de me faire mal !)
Je me présente je m appel henry, j'voudrais bien réussir ma vie ........; Encore raté ......

Je suis Elmas63 ( c est pas mon vrai nom ... je vous rassure) , j ai 32 ans , suis Automaticien dans une boite de conception de machines industrielles et grand fan de Star wars .
Mais je ne fais pas que bosser, je suis aussi un amateur de jeux vidéo . Grand fan de rpg que ce soit sur console ou sur pc ( ma fierté : avoir fini tous les Final Fantasy ) J en suis naturellement venu au MMO il y a de ca quelques années ( Everquest , Everquest 2 , Daoc , Lotro ,Age of connan ........ et une double paire d années sur WOW).
J ai aussi quelques loisirs qui me poussent a mettre le bout de mon nez hors de chez moi :
-le rugby : sport que j ai pratiqué pendant de longues années , mais que j ai dut arreter suite a des problèmes de santé ( allez Montferrand un jour on l aura ce fichu bouclier) .
-les sports automobiles : je pratique un peux le rallye quand mon fichu boulot me laisse le temps de me préparer .
-et mon loisir préféré : allez compter fleurette a la demoiselle qui s occupe du débit de boisson en bas de chez moi !
Je suis aussi le champion de la blague vaseuse, voir de l histoire mortellement drôle ( si si je vous jure, plusieur de mes anciens compagnons de jeux sont mort d ennuie suite a une histoire que je racontais pendant que l on attendait les retardataires pour rentrer dans un donjon) .

Revenons un peux plus sur deux de mes passions : les mmo et Star Wars .
Coté Star wars je suis ....... FAN ....... . Je possède tous les jeux PC se rapportant a cet Univers, tous les bouquins sortis ( c est mon libraire qui est content) les films , les cartes téléphonique , les pins , les paquets de pâtes Lustrucrus collectors avec l effigie de Yoda dessus ..... un vrai fan quoi !
Coté MMO ben depuis une dizaine d année j ai touché a tout . J ai été Hardcore gamer pendant quelques temps, et ce surtout sur Everquest avant de prendre un rythme qui ma conduit a jouer surtout en soiré et ce jusqu'à des heures raisonnables ( j'en avais marre d avoir la trace du clavier sur la figure le matin en arrivant au boulot). Je viens de passer les 4 derniers année a me consacrer pratiquement exclusivement a wow ( même si j ai fait des détours pour essayer tout ce qui sortait ), au sein d une guilde "familiale" que nous avions créé avec des amis IG .

Conjuguons maintenant ses deux passions : le MMO Star wars : j ai bien sure joué a Galaxies mais je n ai pas réussi a accroché, par contre je suis un inconditionnel des Kotor ..... donc je vous laisse deviner mes attentes quand on parle de The Old Republic .....

Voila je pense avoir a peux près tout dit, s il manque quoi que se soit faites le moi savoir !!!
Merci de m avoir lut et bonne soiré , ou bonne matinée , ou bonne journée ......

Ps : j adore utiliser les .......... j en met partout.

elmas63

Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que la force soit avec vous . Empty Re: Que la force soit avec vous .

Message  Saw Awakee Mar 15 Déc - 14:19

Bonjour, et bien venu parmis nous, bonne présentation, on apprends beaucoup en te lisant. Puisses tu te plaire ici, juste une question comment as tu entendu parler de nous ?
A bientôt.......
Saw Awakee
Saw Awakee
Maître
Maître

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Coruscant
Classe : Chevalier JEDI
Race : Humain
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de personnage
Nom IG :: Saw Awakee
Classe: Chevalier Jedi
Votre Bio:

Revenir en haut Aller en bas

Que la force soit avec vous . Empty Re: Que la force soit avec vous .

Message  elmas63 Mar 15 Déc - 21:15

Amis du soir , bonsoir.

Alors comment ai je entendu parler de vous .... ben votre réputation vous précède .........;
Et accessoirement en farfouillant le fofo de swtor !!!!!!

J' espère avoir répondu d e façon adéquat , la lèche mise a part :)

elmas63

Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que la force soit avec vous . Empty Re: Que la force soit avec vous .

Message  Leelou Mar 15 Déc - 21:33

Hello elmas63

soit le bienvenu et en plus je suis contente tu es une pipelette autant que moi lol!

alors pour le moment la guilde se compose de lolo, Dragonfly6 et moi Que la force soit avec vous . 802322 et lolo est sur Ogame, moi sur jeux pc et toi, à quoi tu joues ? drunken

ce fut un réel plaisir de te lire, tu m'as l'air très sympa

biz et bonne soirée

leelou
Leelou
Leelou
GM
GM

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 47
Localisation : Paris
Classe : Contrebandier
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG :: Leelou
Classe: Contrebandier
Votre Bio: Jeune et belle Contrebandier, toujours à l'affut du gain et qui ne partage jamais !!!

https://phoenix-kotor.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Que la force soit avec vous . Empty Re: Que la force soit avec vous .

Message  elmas63 Mar 15 Déc - 21:43

Merci merci ......... Pour votre information je ne suis pas une piplette ..... j ai juste été concierge pour payer mes études . hahahahahha!

En ce moment, je joue a Spore et call of duty modern warfare 2, sans oublier fallout 3 (qui , si il bug encore une fois je passe a la moulinette ).

Sinon je me ballade un peux sur le net en espérant trouver de quoi m occuper parceque je dois bien le reconnaitre je m'ennuie pas mal la !!!

elmas63

Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que la force soit avec vous . Empty Re: Que la force soit avec vous .

Message  Leelou Mar 15 Déc - 22:06

et Ogame ca ne te dit pas sur le serveur Capella ?
Leelou
Leelou
GM
GM

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 47
Localisation : Paris
Classe : Contrebandier
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG :: Leelou
Classe: Contrebandier
Votre Bio: Jeune et belle Contrebandier, toujours à l'affut du gain et qui ne partage jamais !!!

https://phoenix-kotor.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Que la force soit avec vous . Empty Re: Que la force soit avec vous .

Message  elmas63 Mar 15 Déc - 22:13

Ogame je viens de m y mettre.J ai pas encore tout compris , je suis long a la detente ... ( c est pour cela que j aurais fait un mauvais cowboy !!)

Mais j essaie , je m adapte ....... je fais des efforts

Allez apres l effort , le réconfort chocolat et une petite liqueur !!

elmas63

Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que la force soit avec vous . Empty Re: Que la force soit avec vous .

Message  Saw Awakee Jeu 17 Déc - 14:19

T'as raison c'est de saison, il caille sur la région PACA (heureusement l'OM a fait le hold-up chez les merluts) sa ré-chauffe le coeur à défault du reste
Saw Awakee
Saw Awakee
Maître
Maître

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Coruscant
Classe : Chevalier JEDI
Race : Humain
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de personnage
Nom IG :: Saw Awakee
Classe: Chevalier Jedi
Votre Bio:

Revenir en haut Aller en bas

Que la force soit avec vous . Empty Re: Que la force soit avec vous .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum